A. INTER. F. Agglo. CHAUMONTAISE : site officiel du club de foot de Brottes - footeo

2ème match de championnat

14 septembre 2017 - 16:46

Vainqueur par forfait de LAFERTE sur AUBE lors de la première journée de championnat, les hommes de Said Aggounni sont impatient de "vraiment" reprendre. Cela se fera ce dimanche 17 septembre à domicile face à US CONDES à 15h au stade Maurice LUDOT. Lors des matchs de coupe on a pu voir une équipe battante est soudée, Les résultats à l'extérieur montre 2 défaites (certes face à des équipes évoluant un cran au dessus) mais de belle choses tout de même pour la  suite. Vainqueur contre NOGENT SPORTING à domicile, INTERFAC compte bien remporté les 3 pts dimanche, et rester invaincu à domicile.