A. INTER. F. Agglo. CHAUMONTAISE : site officiel du club de foot de Brottes - footeo

Sur le bon chemin !

28 septembre 2017 - 20:51

Après avoir perdu lors du 2ème match de championnat face à US CONDES sur le score de 1-3, l'équipe fanion s'est repris ce dimanche lors du 3 ème match en allant battre COUPRAY 1-4.

Il va falloir confirmer et dès ce dimanche, à l'extérieur de nouveau, face à BREUVANNES.

L'équipe réserve quant à elle, a su bien relever la tête, bien partie en ce début de championnat en battant BOLOGNE 3 à domicile 4-1, elle à dû faire forfait lors du 2ème match, un coup dur. Mais ce dimanche elle a montrée toute l'envie et la force qu'elle cache en s'imposant 16-0 face a FAYL BILLOT 4, oui oui 16-0 ce n'est pas une faute de frappe ;) !

Ce dimanche, l'équipe est exempt.